Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Most Wanted Pika * Le plus recherché des Pika !!!
1 août 2006

Journée à Magny Cours

voilà ma journée à magny-cours avec ma chérie et son père
je commence avec les essais sur piste des pilotes de f1 légendaires

voici ma voiture ke g prété a mercedes car il voulait une voiture rapide et furieuse (fast and furious koi)
nan sérieux très belle voiture dtm de hakkinen

F1 de hakkinen mercedes version 2006

les gradins de la ligne de départ

Les stands et moi devant bof passons...

encore moi devant les tutures porsches

challenge de porsches type 911 très très belles

une pitite video:

 

Moi devant un très beau camion de simulation f1 bien entendu

Jvoulé une foto souvenir de magny-cours donc bah j'en ai fait une lol

Et le meilleur pour la fin des photos du concert à magny-cours des pink floyd (les flamants roses (lol))

vers 22 heures

sa c terminé très tard et après le concert on avait perdu la tuture pour rentré dc on est restés bloké là bas pendant prés de 2 heures

retour sur la banlieue vers les 6h du matin

merci pour les photos grace à ma chérie

Publicité
Commentaires
M
c'était trop sympas cette journée ^^ j'ai adoré :p<br /> <br /> (et de rien pr les photos ! lol)
Publicité
Archives
Publicité